swv french swv italian swv deutsch

Pari simple – Les stratégies pour gagner

Lorsque l’on pense pari sportif, en premier lieu on pense au pari simple. Voici quelques stratégies à connaitre que l'on soit parieur débutant ou confirmé.

Définition

Pari simple – Les stratégies pour gagner

En effet il s’agit dans ce cas de parier tout simplement sur un résultat : la victoire, le nul ou la défaite.

On va le codifier ainsi 1N2,on le retrouvera donc le plus souvent sous sa forme abrégé 1N2,ainsi tu pourras facilement le reconnaitre.

On mise sur une cote et si l’on gagne on multiplie la mise par la cote et on obtient l’espérance de gain final.

Ce type de pari peut être fait sur d’autres types de résultat, on peut parier sur le nombre de but par match, sur le score exact d’une rencontre, sur le nom d’un buteur etc…

Aujourd’hui je vais te parler d’une méthode simple mais très efficace sur le pari foot. Il y a une chance sur deux de remporter le pari voire plus si on choisit bien son match de foot.

Sur quel pari simple parier ?

Pari simple – Les stratégies pour gagner

Prenons, le football. La méthode suivante s’applique sur le pari « les 2 équipes vont marquer ».

Après une analyse sur plusieurs années, nous avons remarqué que dans 51,22% des matchs les 2 équipes marquent. Nous sommes déjà à plus d’une chance sur deux de gagner.

Ensuite, il faut chercher des matchs de foot où les deux équipes marquent beaucoup et encaissent beaucoup de buts.

Quand on a sélectionné des matchs, on ne retient que ceux dont la côte « les 2 équipes marqueront » est supérieure ou égale à 1,75. En dessous la rentabilité n’est pas intéressante. Il faut absolument respecter cette cote minimum.

 

 

 

Le pari simple sur les paris en direct

Pari simple – Les stratégies pour gagner

 

Quand tu paries sur un match en direct, notamment sur le nombre de buts marqués, cette technique peut te permettre de multiplier tes chances de gain. En effet, si au dernier quart d’heure de match un seul but sépare le score des deux équipes, il est judicieux de jouer un but supplémentaire.

En effet, dans ces circonstances, l’enjeu est important pour l’équipe menée qui va tout faire pour égaliser et l’équipe leader tentera d’accentuer l’écart en marquant un autre but et va devoir prendre des risques en attaque et peut s’exposer à un contre.

Tu as donc deux chances sur trois de voir ton scénario se réaliser. Attention néanmoins à faire ton pari rapidement car les cotes augmentent au fur et à mesure que le temps de jeu s’écoule.

Le pari simple est la technique de base qu’il faut maitriser, mais avec l’expérience et l’étude de résultats de certains Tipster tu t’apercevras que c’est aussi la plus utilisée et la plus efficace en termes de résultats.

Ce ne sont pas forcément les paris les plus complexes les plus rentables, contrairement à ce que les publicités des bookmakers essaient de te vendre.

Top 5 des meilleurs bonus de bienvenue:

Bonus

1.
100 €

2.
100 €