swv french swv italian swv deutsch

Qu’est-ce qu’un pari plus/moins (over/under) ?

Depuis l'émergence des bookmakers en France en 2011, on ne compte plus les types de paris que proposent les opérateurs. Mais l'un d'entre eux attire de plus en plus les joueurs. Il s'agit du pari plus/moins (ou over/under).

Que ce soit l'équipe A ou l'équipe B qui gagne ou un nul, le résultat de la rencontre n'aura aucune incidence sur ton pari. Ce sera seulement les buts qui compteront essentiellement.
Ce genre de pari peut être intéressant s'il est très bien préparé.

Qu'est ce qu'un pari plus/moins

Un pari plus/moins consiste à deviner le nombre de buts inscrits au cours d'un match de football. Ce type de pari peut être très rentable s'il est placé de façon judicieuse.
Comme tu l'auras compris, tu dois miser sur le fait que le score d'un match sera inférieur ou supérieur à une cote fixée par les bookmakers.

Comment utiliser et gagner avec le pari plus/moins ?

Le pari over/under est vraiment simple à utiliser et c'est un jeu d'enfant.

Par exemple, si tu choisis de miser sur un match de foot de type under 2,5 (le plus courant), tu remporteras ton pari si et seulement si le score final de la rencontre est de 0-0, 0-1, 1-0 ou 1-1.
Par contre, tu perdras ta mise si le score final est de 3 buts voire plus. Cependant, si le match se termine par 2-0, 0-2 ou une égalité de 1-1 le montant de ta mise sera remboursé. Tu n'auras donc pas de gains, mais tu limiteras les pertes.

Pour le cas du pari over 2,5, tu remporteras ton gain si et seulement si le score final de la rencontre est de 2-1, 1-2, 3-0, 0-3 ou encore 3-1. En résumé, il doit y avoir plus de 3 buts dans le match.

Pour profiter des paris over/under, nous te conseillons de miser sur des rencontres sportives qui présentent des scores peu élevés. En effet, il peut être facile de deviner le résultat d’un match de football en fonction des conditions de chaque équipe.

Notre avis sur ce type de pari

Le pari over/under concerne pas mal de sports et est très connu chez l'ensemble des bookmakers. Tu dois le connaître car les résultats peuvent être trouvés avec une très bonne analyse.

Pour tester ce type de pari, tu dois t'inscrire chez Unibet ou Bwin qui, non seulement t'offrent des bonus attractifs, proposent également des paris over/under avec des cotes intéressantes.

Top 5 des meilleurs sites de paris sportifs: