Qu’est-ce qu’un surebet ?

surebet

À la différence d'un valuebet, le surebet est un type de pari sportif qui t'assure de gagner à tous les coups et ce, pour n'importe quel résultat du match sur lequel tu as réalisé une mise.

Définition et explication d'un pari surebet

Le surebet, terme anglais signifiant “pari sûr” en français, est une technique de pari qui a pour but de garantir un gain en jouant sur les différences de cotes issues de plusieurs bookmakers sur un même pari. Cette technique fonctionne si ces différences de cotes sont assez importantes.
En résumé, avec le surebet, en pariant sur toutes les issues d’un match, tu peux réaliser un bénéfice.

Si un jour, tu as la possibilité de faire ce type de pari, sache que tu dois avoir un compte sur plusieurs sites de paris en ligne car aucun opérateur ne prendra le risque de proposer seul un surebet. Cela parait tout à fait compréhensible puisque le bookmaker perdrait pas mal d'argent.

Vous devriez également absolument vous essayer dans l’industrie du casino en ligne en jouant via le site Web Slotogate. C’est là qu’il y a une bonne anticipation et que beaucoup de gens y gagnent de l’argent. La plateforme Slotogate propose un grand nombre de jeux dont roleta online simulador

Comment repérer et identifier un surebet ?

Afin d'identifier un ou plusieurs surbets, tu dois comparer les cotes des différents bookmakers pour une même rencontre. Si la différence de cotes est importante, il est alors possible d'avoir un bénéfice quel que soit le résultat de l’événement.

Mais attention ! Les surebets sont très difficiles à repérer car les cotes évoluent constamment et sont souvent présents pendant un court instant.

Exemple de calcul d'un surebet au football

Pour une rencontre de foot, il y a trois issues possibles : l’équipe 1 gagne, l’équipe 2 gagne ou il y a match nul entre les deux clubs.

Cote de l'équipe 1 gagnant : 2,90
Match nul : 3,45
Cote de l'équipe 2 gagnant : 2,80

Pour vérifier s'il y a un surebet, tu dois faire ce calcul, à savoir : 1/2,90 + 1/3,45 + 1/2,80 = 0,98.
0,98 étant inférieur à 1, il s'agit bien d'un surebet et ce dernier t'apportera un bénéfice de : (1-0,98)*100 = 2%

Si tu souhaites investir un montant maximum de 100 euros, tu dois répartir les mises de la façon suivante :
– Sur le premier bookmaker : 100 euros / 2,90 = 34,48 euros
– Sur le deuxième bookmaker : 100 euros / 3,45 = 28,98 euros
– Sur le troisième bookmaker : 100 euros / 2,80 = 35,71 euros

Ta mise totale sera finalement de 99,17 euros.

Les résultats possibles seront donc de :
– Victoire de l'équipe 1 : Bénéfice = 0,82 euros ( 34,48 euros * 2,90 – 99,17 euros )
– Match Nul : Bénéfice = 0,81 euros ( 28,98 euros * 3,45 – 99,17 euros )
– Victoire de l'équipe 2 : Bénéfice = 0,82 euros ( 35,71 euros * 2,80 – 99,17 euros )

Conclusion

Le surebet s'essoufle au fil des années par rapport aux autres types de paris. Cette astuce parmi les paris en ligne n’est pas du tout simple à détecter.
Avec une régulation très stricte des bookmakers en France surveillés par l’ARJEL, les opérateurs proposent des cotes très similaires. Les cotes étant très proches, les opportunités de surebet entre les bookmakers sont devenues très rares.

Top 5 des meilleurs bonus de bienvenue:

Bonus

1.
100 €

2.
100 €