swv french swv italian swv deutsch

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?

pmu-paris-sportifs-bonus

Comment parrainer ses amis?

C'est très simple :

  • Connecte-toi sur PMU
  • Va dans la rubrique “Mon compte” puis sur le menu “Parrainer”.
  • Indique l'adresse email de chaque ami à inviter puis clique sur “Inviter mes amis”.

Combien recevoir pour chaque ami invité?

Le site PMU propose un système de parrainage attrayant qui te permet de toucher de 10 à 50 euros de bonus par filleul recruté. Le montant de la prime peut varier en cours d'année. Tu ne peux toutefois convertir que 5 parrainages par mois seulement, c'est la limite imposée par le bookmaker.

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?
Ce qui est dommage, c'est que le filleul ouvrant un compte PMU ne bénéficiera d'aucun avantage particulier. Il bénéficiera des mêmes conditions qu'une inscription directe. Mais il profite tout de même de l'offre de bienvenue de 100 euros sur un pari remboursé si perdu prévue pour tous les nouveaux parieurs.

Validité du montant de la prime : du 1er janvier au 31 décembre 2017

Comment obtenir son code de parrainage ?

 

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?

Le canal principal de parrainage sera donc l'email. Voici la marche à suivre :

  1. Connecte toi sur le site Pmu avec tes identifiants.
  2. vas dans la rubrique “Mon compte” puis clique sur le menu “Parrainer”.
  3. Indique l'adresse email de chaque filleul à contacter puis clique sur le bouton “Inviter mes amis”.

 

 

Ton filleul recevra alors un email d'invitation dans lequel figure ton code de parrainage. Il pourra ouvrir un compte après avoir cliqué sur le lien présent dans l' email reçu ou bien en se rendant directement sur le site PMU.fr.

Lors de l'inscription, il lui suffira de taper ton code de parrainage dans la case” Code parrainage prévue a cet effet.

Si tu veux connaître ton code parrain, rends toi dans ton courrier de confirmation de compte. Au cas ou tu pourras aussi l'obtenir en contactant le service client.

En tant que parrain, note que tu n'as aucun dispositifs te permettant de tracker tes parrainage sur le site PMU. Tu sauras si ton parrainage est validé uniquement lorsque la prime sera versée sur ton compte PMU.

Conditions du bonus parrainage

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?

En tant que parrain tu dois disposer d'un compte joueur validé chez  PMU.fr. Ensuite, pour obtenir ta prime de parrainage , il suffit que ton filleul valide son compte joueur.

En gros il faut que ton filleul ouvre un compte PMU, et fasse un dépôt d'argent d'au moins 5 euros, puis il doit envoyer ses pièces justificatives à PMU et enfin saisir son code secret reçu par voie postale. Peu importe le montant du pari, il suffit d'un pari et ta prime est validée.

Le bonus est ensuite versé au parrain dans les 10 jours de la validation du compte. Cette prime est versée sur le compte principal et vaut du cash . Cette dernière est donc soumise aux mêmes conditions que le bonus de bienvenue offert aux nouveaux clients.

Il suffit  donc de parier une somme égale à la prime reçue et cela en une seule mise ou plusieurs,au final peu importe la mise tu pourras la retirer sur ton compte en banque.

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?

Notre avis sur le parrainage du PMU

Avec un montant qui peut atteindre 50 euros, c'est l'une des offres les plus généreuses du marché. De plus, les conditions d'obtention se montrent raisonnables et réalistes ,ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres opérateurs.

Encore une fois le filleul n'a pas grand intérêt a passer par nous car il ne retire aucun avantage à être parrainé.

Parrainage PMU – Comment recevoir le bonus?

Top 5 des meilleurs bonus de bienvenue:

Bonus

1.
100 €

2.
100 €