swv french swv italian swv deutsch

Voici tout ce qu’il faut savoir concernant les retraits sur Winamax

Winamax retrait

Lors de toute inscription sur un nouveau bookmaker, les parieurs sportifs ont pour ambition de réaliser des bénéfices sur le long terme. Pour cela, il te faut bien sûr pouvoir connaître la manipulation qui te permettra de retirer ton argent. Tu souhaites réaliser une demande de retrait sur Winamax mais tu rencontres quelques difficultés ? Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans cet article. 

Quelles conditions dois-je remplir pour faire une demande de retrait ?

Il faut d'abord savoir que pour retirer son argent sur Winamax, il faut pouvoir accéder à ton compte joueur. De ce fait, il ne te sera pas possible de faire une demande de retrait si tu as décidé de t'auto-exclure temporairement ou définitivement.

Par la suite, tu dois avoir validé ton compte pour que le bookmaker puisse confirmer ton identité. En effet, dès la fin de ton inscription il te faut envoyer tes justificatifs le plus rapidement possible. En leur donnant accès à ton RIB, Winamax peut alors effectuer le virement lors de ta demande de retrait.

Une fois ton compte validé après avoir saisi le code d'activation, il te sera alors possible de profiter de tes premiers bénéfices.

Pourquoi dois-je donner mes coordonnées bancaires ?

Pour valider ton compte sur Winamax, il te sera indispensable d'indiquer tes coordonnées bancaires. En effet, cela permet au bookmaker d'être certain de l'exactitude des informations que tu as donné.

Il faut bien sûr que le RIB soit à ton nom pour pouvoir être validé. En envoyant des fausses informations lors de la validation de ton compte, Winamax se donne le droit de suspendre celui-ci.

Est-il possible de changer de RIB après la validation ?

Si tu as reçu un nouveau RIB, il te sera tout à fait possible de mettre à jour ton compte. Pour cela,  tu devras te rendre dans ton espace personnel et rejoindre la thématique « informations bancaires ». Dès lors, il te sera possible d'inscrire tes nouvelles coordonnées bancaires en scannant ton nouveau justificatif.

A partir de la validation de celui-ci, tu devras attendre au moins 72 heures pour que les informations se mettent à jour sur ton compte. De ce fait, il te sera impossible d'effectuer une demande de retrait durant cette période.

Comment réaliser une demande de retrait ?

Il te sera très simple de réaliser tes demandes de retrait sur Winamax. En effet, il te faut au préalable rejoindre la page d'accueil du site. Après t'être connecté à ton compte, tu dois te rendre dans l'onglet « retirer de l'argent » en haut à droite.

Voici tout ce qu'il faut savoir concernant les retraits sur Winamax

Dès lors, tu vas arriver sur cette nouvelle page. Il te sera alors possible de retirer tes gains très facilement. Tu devras indiquer le montant du retrait que tu souhaites virer de ton compte joueur à ton compte bancaire puis cliquer sur « retirer mes gains ».

Après cela, le bookmaker t'informe que ta demande est traitée en t'envoyant un mail à l'adresse indiquée lors de ton inscription. Sur celui-ci, Winamax indiquera tes coordonnées bancaires. Cela te permettra donc vérifier de l'exactitude des informations.

A partir de quel montant puis-je retirer ?

Si tu souhaites retirer sur Winamax, il te faudra effectuer une demande d'au moins 15€. De ce fait, il te faudra posséder cette somme sur ton compte joueur pour pouvoir effectuer cette demande de retrait.

Il n'y a aucune limite quant au montant maximum à retirer sur ce bookmaker.

En combien de temps devrais-je recevoir l'argent ?

En effectuant une demande de retrait, tu devrais pouvoir recevoir l'argent assez rapidement sur ton compte bancaire. Après avoir reçu le mail de confirmation, tu devras tout de même attendre quelques jours pour profiter de tes premiers bénéfices.

En effet, Winamax te fait parvenir la somme demandée par virement bancaire en cinq jours ouvrables maximum. En temps normal, celui-ci arrive sur ton compte bancaire deux jours après ta demande de retrait.

Dès que ta demande de retrait est validée par le bookmaker, tu peux la retrouver dans ton historique de compte.

Par quels moyens puis-je obtenir mon retrait ?

Il n'y a qu'un seul moyen disponible pour réaliser son retrait sur Winamax : le virement bancaire. Dès que ta demande est traitée, le bookmaker réalise l'opération via ton compte bancaire. C'est pour cela qu'il t'est indispensable de mettre tes informations bancaires réelles. Sans cela, tu ne peux pas valider ton compte et tu ne peux donc pas réaliser de retrait sur leur site.

Il est donc bon de savoir que tu ne pourras pas réaliser de retrait via Paypal ou Skrill.

Dois-je payer des frais lors des retraits sur Winamax ?

Winamax assure ne prélever aucun frais lors de tes demandes de retrait.

Est-il possible d'annuler mon retrait ?

Dès que ta demande est traitée par le support de Winamax, il te sera impossible d'annuler un retrait. Cependant, si tu n'as pas reçu ton mail de confirmation tu peux toujours envoyer un message au service client. Si ta demande est exceptionnelle, il se peut que le bookmaker accepte ta requête.

Tu peux aussi choisir d'annuler un retrait lorsque tu as indiqué un seuil de prélèvement automatique. En envoyant une demande au service client avant la prise en charge de ta demande, il te sera possible de l'annuler.

Où puis-je accéder à mon historique de compte ?

Tu souhaites avoir un aperçu des différents retraits que tu as effectué ces derniers mois ? Il te sera possible de le faire en accédant à ton historique de compte.

Voici tout ce qu'il faut savoir concernant les retraits sur Winamax

Pour cela, tu dois te rendre dans ton compte. En cliquant sur l'onglet « historique de compte », tu auras la possibilité d'avoir accès à tes retraits mais aussi tes dépôts sur la période que tu souhaites.

Je n'ai pas reçu mon retrait après plus de cinq jours, que faire ?

Si tu n'as toujours pas reçu ton retrait après le délai de cinq jours, tu dois être certain d'avoir indiqué tes bonnes coordonnées bancaires. En cas de problème persistant, n'hésite pas à contacter le service client de Winamax pour leur faire part de ton problème.

Tu as maintenant toutes les informations pour pouvoir réaliser ton retrait sur Winamax. Désormais, c'est à toi de jouer pour aller chercher tes premiers bénéfices !

Top 5 des meilleurs sites de paris sportifs: